-
En 2012, elle a sorti son quatrième album intitulé Red qui s'est vendu à plus d'1,21 million de copies dès la première semaine après sa sortie. Le premier single de l'album intitulé We Are Never Ever Getting Back Together est le premier tube de Taylor à être en tête du Billboard Hot 100 et le premier à être mondialement connu. En mars 2013, Taylor débuta le « Red Tour » dont la totalité des concerts affiche « complet ».
Taylor est aussi connue pour ses chansons narratives sur ses expériences d'adolescente et de jeune adulte. En tant que parolière, elle a été honorée par le Nashville Songwriters Association International ainsi que par le Songwriters Hall of Fame. Les autres récompenses de Taylor impliquent : sept Grammy Awards, onze American Music Awards, sept Country Music Association Awards, six Academy of Country Music Awards et treize BMI Awards. Elle a vendu plus de 30 millions d'albums et 75 millions de téléchargements de ses chansons dans le monde entier. Selon le magazine Forbes, elle a gagné environ 220 millions de dollars en cinq ans.
En plus de sa carrière musicale, Taylor Swift fait ses premiers pas d'actrice en 2009 dans un épisode des Experts puis au cinéma dans la comédie romantiqueValentine's Day (2010). En 2014, elle joue la fille de Jeff Bridges dans The Giver.
49 commentaires -
Ashley Victoria Benson (née le 18 décembre 1989 à Anaheim dans le comté d'Orange en Californie)1 est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir incarnée le rôle de Abigail « Abby » Deveraux de 2004 à 2007, dans le feuilleton télévisé Des jours et des vies, ainsi que pour incarner, depuis le 8 juin 2010, le rôle de Hanna Marin dans la série dramatique/mystère/thriller, Pretty Little Liars. Après avoir joué dans de nombreux téléfilms tels que American Girls 4 (2007) et L'Ange des neiges (2010), Ashley a fait ses premiers pas au cinéma avec le thriller, Spring Breakers (2013).
60 commentaires -
Pretty Little Liars ou Les Menteuses au Québec est une série télévisée américaine dramatique de mystère/thriller créée par Marlene King d'après la série de romans éponymes de Sara Shepard (intitulée en français Les Menteuses), diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family et au Canada surMuchMusic. Elle est décrite comme un « mélange » entre Gossip Girl pour le côté adolescent et Desperate Housewives pour le côté mystérieux2.
En France, la série est diffusée depuis le 23 janvier 2011 sur OCS Happy, puis sur OCS Max depuis le 12 octobre 2013, depuis le 1er décembre 2011 surJune et depuis le 12 avril 2013 sur D173. Au Québec, la série est diffusée depuis le 29 août 2011 sur VRAK.TV.
51 commentaires -
Kesha Rose Sebert (née le 1er mars 1987) 1, connue sous son nom de scène Kesha (prononcé [ˈkɛʃə], anciennement stylisé en Ke$ha), est une auteure-compositrice-interprète et rappeuse américaine d'origine allemande et hongroise. Elle s'est tout d'abord fait connaître grâce à sa participation à la chanson Right Round de Flo Rida, pour laquelle elle n'a reçu aucun bénéfice monétaire, d'où le signe du dollar dans son nom2. Puis elle a également fait une apparition dans le clip I Kissed a Girl de Katy Perry avant de lancer, en novembre 2009, son premier single intitulé Tik Tok qui lui a garanti le lancement de sa carrière musicale puisque le titre a décroché le record de passage radio pour une chanson pop en une semaine et s'est vendu à plus de 13 millions d'exemplaires. C'est d'ailleurs grâce à lui que la chanteuse a pu obtenir le record du plus grand nombre de téléchargements légaux en une semaine pour une artiste féminine.
Influencée par divers genres musicaux et artistes, Kesha est essentiellement inspirée par la musique des années 80 ; Madonna, Queen et Beck ont été cités comme étant des contributeurs à son talent artistique. Après avoir expérimenté de la musique country, pop rock et électronique, Kesha a finalement décidé de se diriger vers ce dernier style. Sa technique de rap « loquace », son yodel et l'usage excessif de l'auto-tune sont devenus sa marque de fabrique et ont tous les trois conduit au contrôle relatif de son talent vocal. Thématiquement, sa musique tourne de façon générale autour des ébats festifs et du binge drinking, bien que certains titres ont été notés comme des odes à l'individualité. Philantropiquement, Kesha a été impliquée dans les droits des animaux et dans l'activisme LGBT. Depuis le début de sa carrière, Kesha a été nominée pour plus de 40 récompenses, en remportant plus d'une quinzaine. Parmi ceux-ci, elle a gagné le prix MTV Europe Music pour révélation internationale de l'année 2010 et plusieurs Billboard Awards. Depuis novembre 2013, elle aurait vendu plus de 35 millions d'albums aux États-Unis et 57 millions dans le monde entier
81 commentaires -